Quincaillerie

Pour bricoler, aménager ou sécuriser on a tous besoin de la Quincaillerie

La Quincaillerie est un rayon où tout le monde passe à un moment donné de l’année, qu’il s’agisse d’une petite réparation ou d’un grand chantier! C’est ici que vous trouverez les accessoires indispensables pour mettre en place ou sécuriser portes et fenêtres et que vous passerez pour améliorer le rangement dans la maison.

Monter un meuble, réparer une commode et suspendre un cadre sont des tâches relativements simples… si l’on a trouvé la bonne vis, le bon clou ou la bonne cheville. C’est aussi ici que vous trouverez de quoi sécuriser toute la maison: cadenas, petits coffres-forts, serrures, alarmes, etc.. mais aussi tout ce à quoi on ne pense pas avant d’en avoir besoin: une charnière, un plat ou un coin en métal, des roulettes, quelques mètres de chaîne, de câble ou de corde, un entreporte.

Assortiments non exhaustifs :
accessoires de meuble, coffres-forts et cadenas, pictogrammes et signalisation, accessoires de portes, poignées de portes, porte-manteaux, échelles, escabeaux, marchepieds, échafaudages, roues et roulettes, chaînes, câbles, cordes et accessoires, matériel de fixation, tôles et profils métalliques, clous, vis, pitons, chevilles

Expert

Olivier

L’avis de la responsable du rayon: Olivier
"La Quincaillerie ça semble très compliqué, parce que le choix est très vaste! Boulon ou écrou, vis ou clou, serrure à entailler ou à appliquer? C’est à ça que sert le conseil du pro: savoir ce dont vous avez besoin et surtout vous expliquer comment faire..."

Coin des bonnes affaires

Découvrir